Tous les trimestres, le MFRB organise, en lien avec un de ses groupes locaux, une rencontre avec ses adhérents. Les prochaines auront lieu à Tours le week-end prochain.

Après s’être posé à Lyon, Nantes, Montpellier, Pont-à-Mousson, Rennes, Lille, le MFRB sera donc à Tours dès vendredi 19h30 au foyer des jeunes travailleurs, 16, rue Bernard Pallissy, pour un premier dîner de retrouvailles. Les rencontres  continueront ensuite samedi 27 et dimanche 28 février, de 9h à 19h, à la pépinière d’entreprise du Sanitas, 30 rue André Theuriet, Tours.

Cet événement s’inscrit dans les enjeux et projets de l’association : stratégie globale et locale, charte, cohésion de travail, lobbying, accueil des adhérents, conférence à l’ambassade de Finlande le 3 mars, ainsi que la préparation de la 3e assemblée générale qui aura lieu à Paris le week-end des 5 & 6 mars.

Le groupe local Revenu de base Tours milite sur le terrain depuis moins d’un an et a déjà sensibilisé une partie de la population tourangelle grâce à des ciné débats, des conférences, des stands de sensibilisation, une présence lors des festivals…

Il a pris vie grâce notament à Mickaël Laclé, Edouard Voyer, Frédéric Godart, Arlette Czornenki-Morand, Pierre Loicq et bien d’autres, tous membres actifs du MBRB au sein du groupe local de Tours

Deux journées conviviales

Samedi et dimanche constitueront deux journées conviviales et studieuses en présence des principaux coordinateurs du mouvement venus de Paris, Nantes, Nogent-le-Rotrou, Tours :  Maxime Vendé, Camille Lambert, Mickaël Laclé, Pierre Lecomte, Alexandre Laurent-Duhamel, Loic Chalumeau ainsi que des adhérents de Bretagne, Bordeaux, Dax, et de notre région.

Ces rencontres sont aussi ouvertes à toute personne qui souhaite faire notre connaissance. N’hésitez pas à nous rejoindre ou à nous faire une simple visite.

Nous essayerons aussi d’être en direct via notre plateforme numérique mumble. Il est toujours possible de participer, pour cela prendre contact ci-dessous pour vous signaler.

tours@vps286884.ovh.net / 06.03.24.23.14


Samedi 27 et dimanche 28 février, de 9h à 19h, à la pépinière d’entreprise du Sanitas, 30 rue André Theuriet, Tours.


Photo: DR.