Adhérer au Mouvement Français pour un Revenu de Base

Toute personne physique ou morale peut adhérer au Mouvement Français pour un Revenu de Base, à l’exclusion des partis politiques, des organisations religieuses et des organisations manifestement illégales.

L’adhésion de personnes morales pourra être soumise à ratification lors de l’Assemblée Générale du Mouvement Français pour un Revenu de Base (MFRB).

Le MFRB est une association transpartisane et sans but lucratif. En adhérant à l’association, vous contribuez à financer son fonctionnement et ses activités, dont les priorités et les modalités sont définies à chaque Assemblée Générale, en concertation avec les adhérents. Vous serez ensuite invités à rejoindre notre réseau social interne et à échanger avec les membres du mouvement.

En adhérant au Mouvement Français pour un Revenu de Base, vous vous engagez à prendre connaissance et respecter ses textes fondateurs, notre charte et nos statuts.

Si la page ne s’affiche pas correctement, utiliser ce lien direct vers le formulaire.

Pour adhérer par voie postale, veuillez télécharger le bulletin d’adhésion (PDF) à nous retourner complété.

Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion.

Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au comité de coordination de l’association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.

Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à : adhesion@revenudebase.info.